Après avoir posé à JK Rowling la question du vainqueur de Press Pack, Lizo Mzimba est resté près d’elle pour lui poser quelques questions à propos des webchats.


Comment était le webchat ?

Il y avait quelques questions vraiment bonnes. Je me sens coupable du fait que les gens veulent beaucoup d’informations sur les deux prochains livres, mais je leur ai donné quelques petits bouts d’information.

Pourquoi le World Book Day est-il si important ?

Il est toujours bon de souligner l’importance des livres et de la lecture, et je pense que c’est une bonne opportunité de rappeler aux gens ce qui se passe à l’extérieur.

Est-ce un bon moyen de se rapprocher des fans ?

Il est difficile de penser à un meilleur moyen, en particulier pour un écrivain car, évidemment, je suis plus douée pour l’écriture.
Alors écrire des réponses aux gens me semble très naturel. On peut se connecter à tant de personnes en une seule fois, et c’est une façon très intime de parler aux gens.

Avez-vous un message pour ceux qui n’ont pas pu vous poser leurs questions ?

Je suis vraiment désolée, mais avec 16 000 questions, il n’y avait tout simplement pas assez de temps pour tout le monde.
Mais j’espère sincèrement que quelqu’un d’autre aura posé une question proche de celles qu’ils voulaient savoir.
Donc avec un peu de chance, s'ils le lisent [ndt : elle parle du chat du 04 mars 2004], ils auront plus d’information.


Interview traduit par Jessica.
Version originale disponible sur le site d'Accio Quote.

 

© 2006-2007 - Le repaire de Rowling - Version 1.0. Tous droits réservés. Le site n'est pas officiel et n'a aucun but commercial. Harry Potter est une marque déposée de la Warner Bros™, © 2000. Le contenu de ce site est protégé par le droit de la propriété intellectuelle.
TOUTE REPRODUCTION DU CONTENU DU SITE SANS LA PERMISSION FORMELLE DES WEBMASTERS EST STRICTEMENT INTERDITE